Le carnaval
Quelques photos et vidéos du carnaval!






Quelques photos et vidéos du carnaval!






Nous sommes partis au parc le 25 mars pour faire des activités dans la nature. Nous avons tout d’abord fait du graphisme dans le petit bois : les spirales en land art en récoltant des éléments pour les positionner sur les spirales tracées sur la terre. Puis nous avons fait un jeu mathématiques ou il fallait…
Le mardi 2 avril a eu lieu la célébration de Pâques. Nous sommes allés à l’église Saint Jean Baptiste en binôme de parrain et filleul. Nous avons beaucoup chanté pour fêter ce moment. Nous avons mis des feuilles sur des branches d’arbres, comme un signe d’espoir que nous apporte Pâques.
Nous sommes allés découvrir l’importance des arbres dans notre écosystème. A travers plusieurs ateliers, nous avons pu comprendre leurs rôles, leurs différences ainsi que leur façon de communiquer avec ce qui les entoure. Mais aussi profiter du beau temps et de l’espace du parc de la Chantrerie pour se dégourdir un peu les jambes ! …